Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futilités
15 mars 2007

Quelle bitch êtes-vous?

J'ai fait le test trouvé ici et je crois que je devrais en prendre peur: c'est malheureusement bien trop vrai! :(

LOVE BITCH

lovebitch Comme Lucia, qui incarne l’éternelle amoureuse transie, votre couleur dominante est le rouge. Rouge comme la passion, vous vous enflammez dès que votre dulciné vous envoie un message d’amour. D’ailleurs peu vous importe qu’il soit prononcé pour vous rassurer, ou pour servir sa douce lâcheté... Il préfère se mirer dans vos yeux moites d’admiration, plutôt que de risquer la confrontation, car vous ignorez la signification du mot “compromis”.

A l’Amour vous préférez l’appartenance et vous êtes capable de vous comporter en vraie cochonne lorsqu’il s’agit de garder jalousement votre homme pour vous toute seule, surtout s’il est marié.

Vous ne vivez que par ce sentiment qui vous dévore à petits feux, vous êtes capable de guetter un sms tout le week end, et vous commencez toutes vos phrases par : “Tu ne devineras jamais ce qu’il m’a fait” …

Vous coupez votre telephone lorsque vous êtes en couple, et vous comptez sur votre meilleur amie pour ramasser les morceaux laissés par la rupture. Pourtant vous êtes capable de lâcher n’importe quelle amie fidèle pour un homme infidèle.

Votre choix est celui-là, et vous trouveriez votre vie bien fade sans tous ces tourments du cœur… Profitez-en, car vous avez la chance d’incarner “celle qui aimait trop”, et votre plus grand malheur serait tomber dans la fadeur des “gens heureux qui n’ont pas d’histoire”…
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Princesse ou Love, je suis heureuse de constater que le test fonctionne ;) Bien trop vrai ou bien trop faux, l'important est de participer, et d'apprendre... Peut-être...
D
Moi, je n'ai pas eu le même résultat que toi. En fait, je crois bien que la bitch en moi dort beaucoup plus souvent qu'à la normale. C'est probablement pour ça que j'ai le caractère assez doux et... assez "princesse". Du moins, c'est ce que mon résultat dit. <br /> <br /> Enfin, merci d'avoir affiché ce test ici, ça m'a permis de m'amuser un peu en ce lundi de pluie. Beurk.
Futilités
Publicité
Futilités
Archives
Publicité