Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futilités
1 janvier 2007

Bonne résolution

In the year 2007 I resolve to:
Procrastinate more.

Get your resolution here.


C'est à dire, de plus temporiser... Plutôt bien vu! (Sauf pour les devoirs, en fait... :s Pis bon, pour tout ce qui est administratif ou chiant aussi! :s )Je commence quand?

Sinon, j'ai pris comme bonne résolution cette année de me mettre au régime, sisi c'est vrai! Et c'est tout, parce que trop de bonnes résolutions d'un coup, c'est être sûr de n'en tenir aucune! Et tant pis pour toutes les autres qu'on aurait voulu me voir prendre! (Y compris de temporiser, parce que yen a pas mal qui auraient voulu... Chéri surtout, en fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si ça va! Faut que je perde au moins 5kg! Et vraiment au moins!!<br /> <br /> Et ces 26 (!!!) résolutions, c'est quoi?? :D<br /> <br /> Bisous ma daudey! (L)
D
nan mais ca va pas tu veux perdre un os ou koi poucinette!!!<br /> <br /> quant à moi je les ai noté mes résolution sy en a 26 on verra si je les tiens ...je te tiens au courant lol
M
En même temps, ils avaient peu de chances de se tromper... En tout cas, je trouve ce truc rigolo!! :D<br /> <br /> Pour les autres ben... Tant mieux/pis pour vous!! Moi d'hab je prends jamais de résolution, mais cette année ça s'impose... ^^
K
j'ai eu "eat paste"<br /> <br /> ...<br /> <br /> comment ils savent que j'adore ça ????
L
Moi c'est pareil aucunes bonnes résolutions c'est toute l'année que j'en prend ( ou essaye du moins) bonne année
Futilités
Publicité
Futilités
Archives
Publicité