Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futilités
13 janvier 2007

Si ma vie était un film, la bande originale serait...

Voilà, je vous le concocte depuis quelques jours, mais comme j'avais perdu tout mon lecteur le résultat n'aurait pas été "réel" avant que j'aie rajouté tout ce que j'écoute vraiment. A présent, je peux vous le faire.
Je l'ai trouvé chez Drastie. C'est un questionnaire rigolo, moi il me plait bien!

Si votre vie était un film, quelle en serait sa bande sonore?

1. Ouvrez votre lecteur audio avec votre bibliothèque entière.
2. Appuyez sur Aléatoire.
3. Appuyez sur Suivant à chaque nouvelle chanson.

A) Générique de début: Night-time intermission - Charlotte Gainsbourg

B) Réveil: Sean Penn, Mitchum - Louise Attaque

C) Tomber amoureux: Petit Prince - Saez

D) Scène de bataille:
Sweet Sacrifice - Evanescence

E) Séparation: Don't bother - Shakira

F) Réunion:
Nothing Else Matters - Apocalyptica

G) Scène de sexe: Aurora - Björk


H) Tout va bien:
Talk Show Host - Radiohead 

I) Drame mental:
.spade - Marilyn Manson

J) Scène de voiture: Les Condamnés - Saez


K) Flashbacks: Lullaby - The Cure
 

L) Danse joyeuse:
El Vals Del Obrero - Ska-P 

M) Regrets:
Hello - Lionel Richie 

N) Bataille finale: Army of me - Björk
 

O) Scène de mort: Vodevil - Marilyn Manson
 

P) Générique de fin:
Another Hole in the Head - Nickelback

Plutôt déçue, je le trouve raté, mais bon... C'est le jeu ma pauvre Lucette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, tu peux toujours le faire! ;)<br /> <br /> Je n'ai pas pu toutes les mettre, malheureusement... Radio Blog ne les connaissait pas toutes! :(<br /> <br /> Mais un jour, quand je saurai me servir d'un ordinateur... :D<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!
D
Ah, t'es géniale, toi!! Tu as mis toutes les chansons en bas de note comme ça, si on ne les connait pas, on peut les écouter! Bonne idée, j'aurais dû faire ça!! :P<br /> <br /> Bonne journée.
Futilités
Publicité
Futilités
Archives
Publicité