Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futilités
13 janvier 2007

Vos Etats d'âme du moment.

Bjork2C'est ma vision perso du questionnaire musical.
Remettez les compteurs à zéro de votre lecteur musical. (iTunes dispose d'un compteur, je ne sais ce qu'il en est des autres, mais c'est très pratique.)
Regardez au bout d'un mois ou deux quelles sont les 10 chansons que vous avez le plus écouté. Généralement, il y a un grand écart avec les autres, parce que vous aurez tendance à vous les passer en boucle. Cela devrait être assez révélateur. Indicateur de vos états d'âme, parce qu'on n'écoute pas une chanson innocemment je pense, et de vos coups de coeurs musicaux du moment! :p
(Pour le coup, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est de moi, car j'ai remis les compteurs à zéro... Mais je vous tiens au courant! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas moyen de connaître le classement? :D
A
Hum ça doit être serré serré parce que j'écoute pas mal de choses pas mal de fois.
M
T'en fais pas, c'est souvent mon cas aussi! ;)<br /> (Vu que de toute façon, la plupart des chansons que j'écoute sont tristes...)
L
hum ba alors mais états d'ames sont assez moroses en ce moment...:(
Futilités
Publicité
Futilités
Archives
Publicité